Chants, danses, livres de prix et dictionnaires

Comme il est de tradition avant les grandes vacances scolaires, l’union des Amicales laïques, en partenariat avec la municipalité a organisé la fête des écoles, à la salle polyvalente. Avec la complicité des equipes enseignantes, les enfants sont montés sur scène pour présenter chants et danses, qui ont ravi les parents. A l’issue de cet agréable spectacle, les élus locaux ont à leur tour gagné la scène, non pour pousser la chansonnette, mais pour distribuer les livres de prix aux élèves de primaire (les maternelles bénéficiant quant à eux d’un jouet à Noël), ainsi que des dictionnaires aux élèves de CM2 admis en 6ème à la rentrée prochaine.

Les futurs collégiens sont : Arnoux Justin, Arnoux Pauline, Atkinson Andy, Buchart Brandon, Costeux Jérémy, Défachelles Thomas, Demol Alexandre, Duchochois Florent, Dufossé Coraline, Duquene Théotime, Duvauchelle Rachel, Joly Mélanie, Lannoy Caroline, Maillet Eddy, Mathon Fanny, Ovion Aurélien, Poulain Pierre, Prudhomme Sabrina, Ringot Dylan, Sambon Calypso, Sauvage Christopher, Sauvage Maxime, Vercruysse Mélissa, Verdeaux Alexandre, Warneford Aurélien, Wavrant Sarah, Broquet Alexis, Brunet Chloé, Charlemagne Suzie, Delalin Gwendoline, Evrard Lisa, Gavois Simon, Pruvost Mathis, Viandier, Maxime.

Orages
Vents : 7 km/h OSO