Chasse à l’oeuf pluvieuse, chasse à l’oeuf heureuse !

Une météo qui cloche : 6° seulement et la pluie au rendez-vous ; la traditionnelle chasse à l’œuf organisée le lundi pascal par le conseil municipal des jeunes aurait mérité plus d’indulgence de la part du ciel. Qu’importe, les jeunes conseillers avaient tous honoré le rendez-vous matinal pour préparer le terrain et miner les allées du bois de Rinxent d’œufs en chocolat de telle sorte que les petits gourmands puissent tous s’éclater. Maire, adjoints et conseillers avaient, eux-aussi tenu, à être présents à ce rendez-vous gourmand, laissant cependant leur part à la jeunesse. Une jeunesse venue presque aussi nombreuse que les années précédentes, le plus souvent accompagnée des parents, et qui a fait preuve cette fois encore, de beaucoup de flair pour remplir ses paniers à la manière d’une souris verte, en courant dans l’herbe…sans faire d’omelette.

Parfois ensoleillé
Vents : 4 km/h NE