Edmire et Marie, un couple en or

Sympathique réception, que celle qui s’est tenue dimanche 28 décembre dernier, à la salle de musique, où nos élus ont accueilli M. et Mme Fasquel-Ducloie pour leurs noces d’or. C’est le 27 décembre 1958, qu’Edmire et Marie, alors respectivement âgés de 25 et 24 ans, ont uni leurs destinées. Leurs témoins étaient MM. Roland Playe et Léon Gombert ; le maire de l’époque, M. Marcel Maillard. Si la vie ne leur a pas toujours fait de cadeau, M.et Mme Fasquel ont su construire leur bonheur simplement, sur des valeurs qui sont le travail et la famille, le tout ceint d’une bonne dose de courage. Edmire et Marie ont eu quatre enfants : Hervé, Laurent, Annie et Sophie qui, jusqu’à présent, leur ont donné neuf petits-enfants. Madame Fasquel est titulaire de la médaille de la Famille française. Mutilé de guerre et du travail, M. Fasquel a accompli l’essentiel de sa carrière professionnelle aux Carrières du Boulonnais, où il a bénéficié d’une préretraite en 1988. Il fut aussi conseiller municipal de 1977 à 2001. Aujourd’hui, Edmire et Marie restent très actifs et s’occupent encore d’un immense potager, peut être le jardin secret de leur pleine forme. Nous leur adressons toutes nos félicitations et leur donnons rendez-vous dans dix ans, sous le signe du diamant.

Nuages par intermittence
Vents : 4 km/h SSO