Le goût retrouvé du succès

Dimanche 17 octobre, la salle des sports a accueilli le traditionnel grand rendez-vous automnal que constitue le salon du terroir, de la gastronomie et de l’artisanat. Salle des sports, vingt-sept exposants ont présentés leurs produits dans un cadre rehaussé par deux belles expositions : celle de MM. Dutertre, Gagneux, Ledoux et Leleu, artistes peintres du cru ; et celle du « Roul’Ta Deuch Club, qui avait réalisé toute une mise en scène champêtre autour de deux 2 CV.

Deux autres animations ont encore contribué au succès de la journée ; le stand de maquillage du conseil municipal des jeunes et le podium de jeunes musiciens qui, entre chanson française, rock et jazz manouche a permis à une chanteuse et trois groupes de se faire connaître. Au final, une plaisante fête du terroir, qui a retrouvé toute sa richesse et son éclat et drainé de très nombreux visiteurs.

Parfois ensoleillé
Vents : 4 km/h NE