Les Bras de fer, une association d’archers ouverte à tous

Tenue l’autre dimanche à la salle des associations de la salle des sports en présence des représentants de la municipalité, l’assemblée générale des archers "les Bras de Fer" a permis de vérifier l’excellente santé de l’association forte d’une soixantaine d’adhérents. Une association, dont le président, Charles Routier, s’est illustré la saison dernière en décrochant le titre de Champion de France vétéran.

Au calendrier 2010, les archers rinxentois ont notamment inscrit le tir du roi, programmé le dimanche 21 mars au matin (tir aux lots l’après-midi). Ils participeront également à divers challenges, coupes et tirs de championnat. Pour le bon équilibre de leurs finances, ils organiseront un concours de cartes, belote et manille, le samedi 13 mars, suivi le lendemain d’un loto-quine.

Initiation au tir à l’arc

Pour permettre à tous, jeunes et moins jeunes, de découvrir le tir à l’arc, les Bras de Fer proposent des initiations les mercredis et samedis après-midi à partir de 14 h, au terrain de la rue Jules Guesde, avec prêt d’arc et de flèches. Pour ceux qui se laisseraient convaincre, la cotisation annuelle est de 20 €.

Renseignements auprès de Charles Routier, tél. : 03 21 92 72 49

Averses