Les cérémonies du 11 Novembre

Avec les Anciens Combattants, la municipalité a commémoré l’Armistice de 1918 et honoré la mémoire de ces millions de soldats morts dans l’enfer des tranchées de la Première Guerre Mondiale. Emmené par l’Harmonie municipalité et rehaussé de la participation d’une délégation des jeunes sapeurs-pompiers, un cortège s’est formé, qui a défilé jusqu’au monument aux morts, où furent déposées les gerbes du souvenir. Au retour, après une distribution de « bons-friandises » aux enfants ayant défilé, M. Chaussoy, maire, a lu le message de M. Hubert Falco, Secrétaire d’Etat à La Défense et aux Anciens Combattants. La cérémonie s’est ensuite poursuivie par une remise de diplômes et médailles.

Les récipiendaires

Croix du Combattant commémorative d’A.F.N. : M. Noël Lassalle.

Médailles du travail

Argent : Jean-Pierre Marlard, chargé de surveillance crédits

Argent-vermeil : Brigitte Lamarre-Joyez, manager.

Vermeil : Denis Arnoux, chaudronnier ; Pascale Hénon, gestionnaire clientèle ; Philippe Jolie, hôte d’accueil S.A.V ; Bernard Lengagne, chef de chantier.

Or : Joël Deparis, aide conducteur de four ; Alain Masson, conducteur dumper ; Gérard Monteuuis, laborantin : Catherine Sorriaux, mécanicienne en confection ; Gérard Sorriaux, contremaître.

Grand Or : Alain Bocquet, chargé de mission ; Ange-Marie Ducrocq, mécanicienne en confection.

Orages
Vents : 7 km/h OSO