Maisons décorées, lumière sur les participants

Tours de portes "enguirlandés", frontons étoilés, vitres constellées, façades taguées de lumière, Pères Noël figés dans leurs distributions ; comme chaque année, les participants au traditionnel concours de maisons décorées du conseil municipal des jeunes ont rivalisé d’imagination et de goût. Tous, ils étaient dix-huit familles, ont été récompensés lors d’une réception qui a eu pour cadre la salle des associations de la salle des sports. Accueillis par les jeunes conseillers et Stéphane Kinoo, leur animateur, ils ont été remerciés et félicités par notre maire M. Chaussoy. Les jeunes élus ont quant à eux proclamé le palmarès avec une mention toute particulière pour M. Julien Lavoisier, auteur d’une superbe réalisation personnelle. Après la remise des récompenses (diplômes et bouquets fleuris pour les lauréats, chocolats pour tous) un apéritif d’honneur a prolongé la soirée.

Palmarès

Prix d’excellence : M. Eric Brunet – Prix de la luminosité : M. Justin Arnoux – Prix de la féérie de Noël : Mme Régine Martel – Prix spécial du Jury : M. Julien Lavoisier.

Les autres participants : Mmes et MM. Arnoux Sylvain, Bolton Lyndon, Briche Jordan, Barras Ludwig, Brunet Marcel, Chochoy Francis, Dufour Magali, Jumel Benjamin, Lecoutre Thérèse, Lengagne Yolande, Louchet Roselyne, Martin Guy, Pouilly Danielle, Ringot Anthony.

Parfois ensoleillé
Vents : 4 km/h NE