• Pas d'événement.

Médaillés et diplômés de la Sainte Cécile

Le 23 novembre, les musiciens de l’Harmonie municipale ont fêté Cécile, leur sainte patronne. Sous la baguette de leur chef Francis Fasquel, ils ont d’abord rehaussé de leur participation la messe dominicale célébrée en l’église St Martin. L’association paroissiale "l’Etoile" les a ensuite conviés à une réception salle du patronage. La journée s’est poursuivie salle polyvalente par de familiales agapes, qui ont été précédées d’une remise de diplômes et de médailles.

Les médaillés Breloque dorée (10 ans de présence) : Blaevoët Francis, Blaevoët Matthieu, Delannoy Thierry, Nieuwlandt Rémi, Quenu Amélie, Thuillier Fabrice, Vidor Marc.

Médaille d’honneur (15 ans de présence) : Dédisse Céline, Lebeurre Jérémy, Lebeurre Nicolas.

Lauréats des examens

Initial : Arnoux Florine, Piret Gaëlle, Florent Thuillier, Jeanne Wallet, Quentin Chivet.

Débutants 2 : Théo Pochet, Elisa Lefour, Alexandre Gavois, Jean Bellanger, Thibault Fasquel.

Débutants 3 : Anthony Collet.

Préparatoire : Justine Viandier, Charlotte Guidoux, Clara Arnoux.

Fin d’études fédéral : Thomas Fasquel, Laure Nieuwlandt, Cécilia Bourgain, Tony Delannoy.

2ème cycle niveau B : Thomas Fasquel.

1er cycle niveau C : Charlotte Guidoux.

Examen de fin de 2ème cycle : Delannoy Tony.

Nuageux

Au gré du site...