Nouveaux rebondissements au Centre de Loisirs

Alors que flotte déjà un petit air de rentrée, l’équipe d’animation du centre aéré communal a voulu donner un grand souffle à son programme d’activités en faisant tourner les compresseurs pour que se dressent les jeux gonflables et que s’éclatent les jeunes. Mercredi après-midi, répartie sur la salle polyvalente et la salle des sports, une dizaine de structures aux noms évocateurs de "l’Ecume des Mers","Aquaventure", "Youpi Parc", etc, a permis à tous de se défouler et d’oublier… que les bonnes choses ont une fin. Il faut dire que les enfants ont été super gâtés durant toute cette session dont le thème était les "Super héros". Aux grands jeux et activités traditionnelles des centres de loisirs, Yannick Vigneron, Hans Pochet, Audrey Hénon et leurs animateurs ont ajouté ; des sorties cinéma, piscine, patinoire, "Acrobranche", Aqualud, bowling, Laser Game ; du kayak ; du paint-ball ; des baptêmes de l’air ; du camping ; du quad ; de passionnantes visites à la ferme et au centre de secours ; des excursions au zoo de Lille, au parc St Paul et au parc Astérix ; etc. De quoi oublier une météo automnale et faire ample provision d’excellents souvenirs, sans même faire mal au porte-monnaie des parents, puisqu’en dehors du tarif très raisonnable de 12 € la semaine (1,50 € de réduction dès le 2ème enfant), aucun supplément n’était réclamé pour les sorties, entrées de par cet autres activités payantes.

Surtout nuageux
Vents : 7 km/h NNE