click here Word Trek Caterpillar answers Word Trek Raccoon answers Word Trek Rat answers Word Trek Elephant answers Word Trek Mars answers Word Trek Prism answers
Père Noël à la Baby-gym | Ville de Rinxent

Père Noël à la Baby-gym

Vu sa barbe blanche, il est plutôt adepte de la "Papy gym", mais comme il n’est pas sectaire, Père Noël a répondu favorablement à l’invitation de la municipalité et a honoré de sa présence la dernière séance de baby-gym de l’année. Les enfants lui ont réservé un accueil très chaleureux. Même pas intimidés, ils ont chanté en faisant la ronde et Père Noël s’est pris au jeu et a mimé avec eux pianiste, trompettiste et autres musiciens. Les jeunes gymnastes en herbe ont ensuite présenté divers exercices au sol ou aux agrès ; une démonstration très convaincante pour Père Noël, qui les a ensuite récompensé en leur offrant de délicieux chocolats.

Commune de Rinxent
Nuageux