• Pas d'événement.

Nos aînés : souvenirs de 2008 et voeux pour 2009

Pour leur premier rendez-vous de l’année 2009, les membres du club du 3ème âge ont été gâtés. Conviés salle polyvalente, ils ont passé un agréable moment de détente avec "Musica". Denis Lhotte et son synthé les ont entraînés dans l’univers du musette et personne ne s’est fait prier pour rejoindre la piste de danse. C’est bien connu, les efforts… "ça creuse" et nos aînés ont aussi montré beaucoup de bonne volonté pour faire un sort à de délicieuses galettes des rois, arrosées d’un bon petit verre. Couronnés ou pas, tous ont ensuite reçu la visite de M. Chaussoy, maire, et des membres du conseil municipal, qui leur ont adressé de bons voeux. Ce sympathique après-midi récréatif s’est terminé sur un apéritif d’honneur.

Cliquez deux fois pour ouvrir ou fermer la photo de votre choix

Nuageux avec des averses orageuses

Au gré du site...