Tous les sportifs de la Revanche des Bisets récompensés

Réunis en famille à la salle des associations de la salle des sports aimablement mise à disposition par la municipalité, les "coulonneux" de la Revanche des Bisets ont fêté la fin de saison sportive autour d’un agréable buffet : petits pains et quartiers de tarte accompagnés de boissons pétillantes consommées avec modération.

Le président Guche a dressé le bilan de la saison écoulée ; un bilan tout à fait positif avec un accroissement du nombre d’amateurs sportifs et du nombre d’enlogements. Il a remercié la municipalité, toujours à l’écoute de la société, tant pour son aide financière (subvention de fonctionnement et subvention d’équipement), que pour la mise à disposition, à Hydrequent, d’un local parfaitement adapté à la pratique du sport colombophile. Il a ensuite proclamé le palmarès 2009 et remis les récompenses, objets d’art en faïence de Desvres et bons d’achat. A noter que tous les amateurs sportifs, du premier au dernier, ont été récompensés.

Bernard Chaussoy, maire, a souligné l’excellente et plaisante ambiance régnant au sein de l’association, ainsi que le dynamisme de la société. Il a ensuite confié ses craintes pour l’avenir, non pas de la Revanche des Bisets, mais des finances locales en raison de la suppression de la taxe professionnelle. Il a dénoncé la part d’imposition plus importante qu’auront à supporter les foyers et simplement espéré, que les municipalités puissent continuer à avoir les moyens d’accomplir tout ce qu’elles assurent aujourd’hui, comme aider les associations, qui sont un élément important de la vie locale.

PALMARES DE LA SAISON 2009

CHAMPIONNAT VITESSE VIEUX aux 5 inscrits : 1°) GAMBART Daniel – 2°) COUVELARD Yves – 3°) GUILBERT Gérard – 4°) ROY Sébastien – 5°) MAZURIER André

DEMI FOND VIEUX aux 5 inscrits : 1°) GUILBERT Gérard – 2°) GAMBART Daniel – 3°) ROY Sébastien – 4°) GUCHE René – 5°) GOLIOT Jean

FOND VIEUX aux cinq premiers inscrits : 1°) GUILBERT Gérard – 2°) LACROIX Frédéric – 3°) GUCHE René – 4°) GAMBART Daniel – 5°) GUCHE Philippe