« Tout bascule », les Thibautins ont encore fait un malheur !

Rendez-vous très attendu de tous les amateurs de théâtre de boulevard, la soirée "Thibautins", qu’organise chaque année l’Union des amicales laïques, a fait salle comble. A l’affiche, "Tout bascule", une comédie d’Olivier Lejeune, mise en scène par Philippe Harbart, qui a tenu toutes ses promesses et fait s’enchaîner les rires dans une histoire triste à mourir, puisque le jour de son mariage, Jacques Lasségué, publicitaire, apprend la mort de sa maîtresse ; ce qui, avouons-le, n’est pas drôle. Sauf, que tel le phénix, la maîtresse renaît de ses cendres… Ajoutons, une épouse furieuse ; une sœur excentrique et hyperactive, qui s’avèrera être une mère ; un homme politique sur la voie des présidentielles, qui vient mettre fin à sa collaboration publicitaire ; un journaliste local en quête de sensationnel et vous obtiendrez une suite de quiproquos et de rebondissements agrémentée de succulentes répliques et de délicieux jeux de mots à déguster sans modération ; un régal !

Partiellement ensoleillé
Vents : 7 km/h SO