Week-End de la Gastronomie

Un succès qui ne se dément pas

Un peu marché de Noël avant l’heure, mais surtout rendez-vous saveur et qualité, le Week-End de la Gastronomie et du Terroir a drainé la foule les samedi 15 et dimanche 16 octobre, salle des sports. Quatorzième du nom et inscrite en clôture de la Semaine nationale du Goût, cette fête a réuni cinquante exposants pour un bel inventaire des saveurs de nos régions. Mille et une richesses authentiques à découvrir ou redécouvrir ; l’idéal pour préparer un repas de fête ou simplement s’assurer une saine alimentation. Au plaisir des papilles s’ajoutait celui des pupilles avec la présence d’artisans d’art et de trois peintres du cru. Véritablement festif, ce salon a également fait la part belle au patois avec « On est d’l’arvue » un spectacle de Play et Valfé proposé le samedi soir à la salle polyvalente. Les enfants n’avaient pas été oubliés et pouvaient goûter aux joies tranquilles d’une promenade en calèche, ou à celles plus nerveuses d’un circuit quads.

Pluie
Vents : 4 km/h SSO