Elections du Conseil Municipal des Jeunes

Le Conseil Municipal des Jeunes élu en 2005 arrive en fin de mandat. La ville de Rinxent a donc décidé d’organiser de nouvelles élections. C’est un Conseil Municipal des Jeunes « nouvelle formule » qui sera mis en place cette année. Il sera constitué de 15 élus nés entre 1992 et 1995, le choix ayant été fait d’étendre la classe d’âge des élus mais aussi d’allonger la durée du mandat sur une période de 4 ans. Les élections sont programmées le mercredi 8 octobre 2008 et se dérouleront de 14 à 16 heures dans la salle des associations de la salle de sports. Les listes devront être constituées et remises en mairie au plus tard le vendredi 3 octobre à 17 heures.

Faire partie d’un Conseil Municipal des Jeunes, c’est vous engager afin de participer à la vie de votre commune. C’est l’occasion de faire entendre votre voix, de dialoguer avec la Municipalité et de monter les projets qui vous tiennent à cœur.

Stéphane Kinoo,
Adjoint au Maire chargé de l’Education et de la Jeunesse