De belles voix à l’unisson

Très belle soirée, que celle qui, à la salle des sports, a réuni récemment la chorale du collège Jean Rostand de Marquise et celle de l’Astor College for the Arts de Douvres pour un concert « Rock around the Channel ». Respectivement dirigées par Philippe Hebel et Joanna Stapley, les deux formations étaient accompagnées tantôt par l’Harmonie municipale, tantôt par le groupe Channel V. Deux heures durant, chanteurs et musiciens ont embarqué le nombreux public dans l’univers du rock des « Elucubrations d’Antoine » à « Smoke on the Water » en passant par « Johnny B. Good » ou encore « With or without you », etc. Cette soirée vraiment plaisante bénéficiait de l’aide du Conseil Général, de la Communauté de Communes de la Terre des 2 Caps, de la ville de Rinxent, de l’ARECS, de la F.N.C.S. A noter que le lendemain, l’Harmonie municipale, les collégiens de Jean Rostand et le groupe Channel V sont allés, à leur tour, se produire à Douvres.

Partiellement ensoleillé
Vents : 14 km/h SO