Des Bras… et une santé de Fer

 

 

De fer, la société des archers rinxentois n’a pas que les bras, la santé aussi et son assemblée générale du 11 janvier dernier a permis de le vérifier.

  

Pour la deuxième année consécutive, nos archers ont eu la satisfaction de pouvoir enregistrer une augmentation significative du nombre de leurs jeunes licenciés. Si l’on y ajoute un bilan financier tout à fait équilibré, l’avenir s’annonce donc tout à fait serein pour cette société, qui souhaite par ailleurs implanter une seconde perche sur le terrain de la rue Jules Guesde afin de pouvoir accueillir les compétitions fédérales.                   

 

Sur un plan purement sportif, "les Bras de Fer" participeront en 2009 aux coupes Artois, Waels et Wismes ; aux Challenges jeunes et Adultes ; ainsi qu’aux Championnats de France Jeunes et Adultes.

 

Il est rappelé que les entrainements jeunes se déroulent le mercredi et le samedi après midi de 14 à 16 heures, les entrainements adultes le samedi de 16 à 18 heures et le dimanche matin de 9 h 30 à 12 h ; ces horaires sont établis jusque fin mars 2009.

 

Toute personne intéressée par la pratique de ce sport peut contacter le président Charles Routier au 03 21 92 72 49.