Des dictionnaires pour les futurs collégiens

La municipalité a offert un dictionnaire et un calendrier perpétuel aux élèves scolarisés dans la commune et admis en 6ème à la rentrée prochaine. Des livres de prix ont également été offerts à tous les élèves du primaire ; les maternelles bénéficiant quant à eux d’un jouet à Noël.

Les futurs collégiens sont : Marius Ansel, Romain Ardykowsky, Cloé et Justine Arnoux, Christopher Courquin, Ophélie et Valentin Couvelard, Marie Couvreur, Hélène Deglave, Kathy Degrugilier, Théophile Dubuc, Thibault Fasquel, Chloé Gavel, Flora Grumiaux, Benjamin Hernele, Marion Ivart, Justine Lassalle, Amandine Lefebvre, Lucas Lignier, Manon Maréchal, Amanda et Clémence Mouchon, Annabelle Muller, Antoine Pruvost, Quentin Rufin, Anthony Sagnier et Pauline Villery.