Festivités du 13 juillet 2019 : demandez le programme !

Et voici enfin le programme complet des festivités du samedi 13 juillet à Rinxent 🤩

Depuis plus d’un mois, vous avez tenté de deviner les différentes animations que la ville de Rinxent vous a concoctées. Vous étiez souvent sur la piste, mais personne n’a su deviner l’intégralité du planning.

L’an dernier, vous avez découvert et adoré la troupe Ballarom : deux spectacles pour petits et grands qui ont eu l’effet escompté ! Vous étiez ainsi, à la tombée de la nuit, plus de 600 pour assister au spectacle de feu.

Cette année, la ville de Rinxent vous en propose davantage :

De 15 h à 19 h, le service Jeunesse de la commune (avec les animateurs du centre de loisirs) vous proposera des stands en tout genre (jeux anciens, etc.) pour vous détendre et vous amuser en famille. Ambiance champêtre et guinguette garantie 🤩 !

À 20 h, le groupe Wind viendra interpréter les plus grands morceaux rock de ces 50 dernières années 🎸 : des Rolling Stones à U2, en passant par Radiohead ou Pink Floyd ! Deux heures de concert rien que pour vous.

Et enfin – comme nous ne comptions pas vous laisser repartir sans vous en mettre plein les yeux – nous vous proposons de terminer la soirée avec la troupe Super Cho, 🤩🔥 à partir de 22 h 30. Ils ont travaillé aux côtés des plus grands : David Guetta lors de l’ouverture de l’Euro 2016 au pied de la Tour Eiffel, avec Kamel Ouali en 2009 ou encore Kendji Girac pour le Téléthon 2015 ! Super Cho viendra vous proposer son spectacle de feu « Le Super Show » : basé sur la chorégraphie, la musique et le style. Le rythme du spectacle est soutenu, les effets pyrotechniques les plus spectaculaires s’enchaînent et les trois personnages modernes et charismatiques déploient toute leur énergie dans la performance.

Début des festivités à 15 h sur le terrain à côté de la salle de sport de Rinxent, rue Jules Guesde. Buvette et restauration sur place, avec l’association « Tous Ensemble Pour Rinxent ». La friterie – pizzeria du Bon Air sera également ouverte.