Grand succès du Bal du 3ème Age

Ambiance musette très chaleureuse, orchestrée au synthé d’une touche dynamique par Denis Lhotte, alias Musica… Le bal organisé dans le cadre de la "Semaine Bleue" par le club local du 3ème âge a connu un vif succès et drainé de nombreux amateurs de valses, marches et tangos du territoire de la Terre des 2 Caps, auxquels s’était jointe une importante délégation du Calaisis.

Rappelons que nos aînés se réunissent chaque mardi à la salle d’Hydrequent pour des après-midi de détente et de convivialité autour de divers jeux de société. Des sorties (repas, spectacle, visites-découvertes…) leur sont en outre régulièrement proposées. Renseignements en mairie ou auprès de M. Denis Lauwers.  http://www.ville-rinxent.fr/associations/

En partie clair
Vents : 4 km/h SE