La neige était au rendez-vous !

Permettre à tous de découvrir les joies des sports d’hiver…

Comme chaque année, la municipalité a proposé des vacances à la neige aux 10/12 ans scolarisés dans la commune. Le séjour s’est déroulé du 1er au 7 mars, à la Chapelle d’Abondance, en Haute-Savoie. L’encadrement était par assuré par Yannick Vigneron, directeur, épaulé de 7 animateurs diplômés, de Mme Legros et de M. Kinoo, adjoints au maire. La neige ne manquait pas et les enfants ont pu s’adonner sans problème aux joies du ski et de la luge, aux batailles de boules de neige, à la réalisation de bonhommes de neige géants. L’occasion également de découvrir le milieu montagnard, de visiter une chèvrerie, d’effectuer une sortie raquettes et…de faire l’apprentissage de la vie de groupe.

Rappelons que ce séjour est pratiquement offert, puisque la participation réclamée aux familles n’est que de 50 € alors que le prix de revient par enfant se situe aux environs de 550 € (hébergement, transport, location du matériel).

Surtout nuageux
Vents : 7 km/h NNE