La Zumba arrive à Rinxent…

La Zumba aura lieu tous les Jeudis de 19h15 à 20h00 pour la première séance et de 20h15 à 21h00 pour la seconde à la salle polyvalente.

Une permanence pour les inscriptions aura lieu le Jeudi 13 septembre à partir de 18h00 à la salle polyvalente (se munir d’un certificat médical d’aptitude et/ou d’une déclaration sur l’honneur attestant d’un état de santé compatible avec ce sport). Attention : cette session n’est ouverte qu’au public de plus de 14 ans, les 14/17 ans devant se munir d’une autorisation parentale.

La cotisation est de 5 euros, comprenant l’adhésion et l’assurance ; le prix de la séance est quant à lui fixé à 3 euros. Les adhérents de l’Amicale n’auront pas à payer de nouveau la cotisation. Ce sont des forfaits trimestriels : pour ce premier trimestre la cotisation est fixée à 41 euros et à 36 euros pour les gens déjà affiliés à l’amicale sportive.