Le conseil municipal des jeunes se renforce

Au conseil municipal des jeunes, des élections ont marqué la fin d’année 2010. Elus en 2008 et donc arrivés à mi-mandat, les jeunes conseillers ont en effet souhaité compléter leur équipe en permettant à des jeunes nés entre 1992 et 1997 de venir les rejoindre. Le 8 décembre, cette classe d’âge a donc été appelée aux urnes ; un scrutin dans les règles de l’art, qui s’est déroulé salle du conseil municipal. Sept candidatures avaient été enregistrées et ces sept candidats ont été élus. Ces nouveaux conseillers sont : Marius Ansel, Camille Buret, Hélène Deglave, Lise Dufossé, Romain Fasquel, Julien Lassalle et Cynthia Prudhomme ; ce qui porte à vingt-deux le nombre de jeunes conseillers, qui sont encadrés par Stéphane Kinoo, adjoint au maire chargé de la jeunesse, et Yannick Vigneron, responsable service jeunesse.