Le nouveau Conseil Municipal des Jeunes

Le nouveau conseil municipal des jeunes a été installé lors d’une réception présidée par Bernard Chaussoy, maire, et Stéphane Kinoo, adjoint à la jeunesse, en présence de MM. Fasquel, Béclin et Merlin, adjoints.

La jeune assemblée est constituée de : Arnoux Julie, Arnoux Romain, Bourgain Cécilia, Brunet Solène, Buret Antoine, Cervella Carla, Coze Louise, Delannoy Tony, Delattre Ingrid, Dutertre Florine, Duvivier Ophélie, Herbez Benjamin, Vercruysse Mélanie, Viandier Laura et Audrey Wavrant.

Sitôt officiellement introduits dans leurs fonctions, les jeunes conseillers se sont mis au travail pour préparer la fête d’Halloween. Les "anciens jeunes conseillers" vont les aider dans cette tâche et leur apporter toute leur expérience. Le repas d’Halloween, avec animation sono, aura lieu le vendredi 31 octobre, de 21 h 00 à 2 h 00, à la salle polyvalente.

Pour plus de précision, cliquez sur le lien suivant :