Nouveau spectacle des Thibautins « Tout Bascule »

L’ amicale de Rinxent-Hydrequent prépare l’accueil du nouveau spectacle des Thibautins, qui aura lieu le samedi 14 février à 20h30 à la salle polyvalente.

Le tarif de l’entrée reste comme les années précédentes de 7 euros et gratuit pour les moins de 12 ans. Il vous est possible de réserver au 03.21.83.04.56. Les bénéfices serviront comme toujours à financer les différents projets en faveur des enfants des écoles primaires et de l’école maternelle de la commune.

Le mariage de Jacques Lasségué (Pascal Chivet) est sûrement le plus court de l’Histoire de France ! Et si le mariage c’est plus souvent pour le meilleur, c’est aussi parfois pour le pire, quand tout bascule ! Ce publicitaire en sait quelque chose depuis qu’il a épousé Corinne (Nelly Tourmez). A peine débarrassé d’un grain de riz que sa « sœur », Lucie (Nadine Malfoy) lui a logé dans l’œil à la sortie de l’église, voilà qu’il apprend par Jean Tourille (Philippe Harbart), l’énigmatique mari d’Emmanuelle (Sylvie Martel), sa maîtresse actuelle, la mort accidentelle de cette dernière dont il vient accomplir les dernières volontés. Toujours en plein banquet de noce, et au grand dam de son épouse qui ne le voit toujours pas arriver, Jacques doit faire face à d’autres visites, celle de Michel Rolors (Jean-Pierre Ducloy), un homme politique sur la voie des présidentielles, qui vient mettre fin à leur collaboration publicitaire, puis celle de Quentin Querrochot (Régis Carnet), le journaliste local et enfin celle de sa maîtresse, finalement bien vivante ! Entre une épouse furax et une sœur excentrique, la vie du publicitaire n’est pas un long fleuve tranquille!

Parfois ensoleillé
Vents : 4 km/h SSE