Nouvelles formalités d’inscription à la cantine et à la garderie

Depuis le 1er janvier, les inscriptions à la cantine scolaire sont à effectuer auprès de Yannick ou d’Émeline, qui reçoivent en mairie pendant les périodes scolaires, uniquement le matin de 8 h 30 à 12 h 00. Aucune inscription ne sera prise pendant les vacances scolaires.

Attention, les réservations sont à effectuer pour la semaine suivante ; pour être prises en compte, elles doivent l’être, au plus tard, pour le vendredi à 11 h 00. En cas d’empêchement majeur, la réservation pourra se faire par téléphone au 07.89.95.62.20 ou au 06 82 73 34 49 ; le règlement pouvant ensuite être déposé dans la boîte aux lettres de la mairie.

Pour la garderie, les inscriptions sont, elles-aussi, reçues par Yannick ou Émeline, selon les mêmes modalités qu’auparavant, avec là aussi, en cas d’empêchement majeur, la possibilité de réserver par téléphone.  Cliquez ici pour télécharger les formulaires d’inscription à la cantine et à la garderie.