Prémices des vacances, les écoles étaient en fête

Samedi 22 juin, appareils photos et camescopes étaient de sortie chez les parents des écoliers de la commune, réuni en très grand nombre à la salle polyvalente pour la traditionnelle fête de fin d'année scolaire. Et, bien sûr, les flashes n'ont pas manqué de crépiter pour immortaliser les enfants lors de leur passage sur scène tant lors du spectacle, que lors de la remise des livres de prix par les représentants de la municipalité. Une fête très colorée, au cours de laquelle les enfants se sont exprimés avec tout leur coeur, entraînant leurs parents dans un voyage au pays des comptines, des chants et des danses. Un spectacle très agréable, qui s'est conclu sur un petit conte africain prônant la tolérance, le droit à la différence. Cet après festif, qui proposait également divers jeux et loteries, s'est prolongé par une soirée dansante animée par DJ Seb.

A noter que comme chaque année, la municipalité a également offert des dictionnaires aux élèves admis en classe de 6ème à la rentrée de septembre. Les heureux bénéficiaires et futurs collégiens 2013 sont :

Arnoux Adrien, Briche Emma, Carpentier Kilian, Debove Lindsay, Defachelles Marine, Defossez Marie, Deglave Clara, Degrutère Grégoire, Dehouck Thibault, Delcourt Evangeline, Deléglise Alexis, Duchêne Clara, Goetgeluck Elise, Hermilier Marine, Jacques Thibault, Leleu Romain, Lemaître Lily, Lignier Tya, Millien Corentin, Moreau Medhi, Mouchon Mathilde, Muller Eléa, Nogueira Da Silva Justine, Opigez Nathan, Pochet Lucas, Pruvost Léo, Spindler Sébastien, Vandromme Judicaël , Vasseur Lucas.

Partiellement ensoleillé
Vents : 14 km/h SO