Sous les fourrés… les chocolats

Nourries avec soin par les membres du conseil municipal des jeunes de fèves de cacao premier choix, garanties sans O.G.M., les poules de Pâques se sont montrées excellentes pondeuses…

Heureusement, car il y avait vraiment foule, lundi matin sur les chemins du bois de Rinxent pour la traditionnelle chasse à l’œuf du C.M.J. Sous les coquilles dorées, un délicieux chocolat tendre à croquer. Deux parcours étaient proposés, l’un pour les « grands », l’autre pour les « tout petits », qui ont permis de ne laisser rentrer personne bredouille.

Cette cueillette pascale, fut aussi l’occasion pour les familles de goûter à la saveur d’une petite promenade dans une nature en plein éveil, étincelante de rosée, magnifiée par un soleil encore timide, mais déjà bien agréable.

Surtout nuageux
Vents : 7 km/h NNE