Souvenirs des vacances de neige – Ville de Rinxent

Souvenirs des vacances de neige

Même sans blanc manteau, quelle est belle et agréable la montagne ! Et ce n’est pas la quarantaine d’écoliers rinxentois ayant bénéficié de vacances à la Chapelle d’Abondance qui dira le contraire. Logés au chalet le Carina, ils ont passé une agréable semaine à skier, sous le soleil, sur les pistes voisines de Châtel. Découverte d’une cascade, sorties raquettes, veillées, boom ; le séjour s’est déroulé dans une ambiance des plus sympathiques grâce au dynamisme de Yannick Vigneron et de ses six animateurs. Organisée par la municipalité, représentée sur place par Mme Annick Sergent, conseillère, cette session était en grande partie offerte aux familles, puisque seule une participation de 50 € leur était réclamée pour un coût par enfant d’environ 425 €.