Transports scolaires, une rentrée particulière

Trente trois familles bénéficient actuellement du transport scolaire gratuit d’école à école, que la municipalité a instauré à la rentrée. Ce service est exclusivement réservé aux familles dans l’impossibilité réelle de conduire leurs enfants à l’école par leurs propres moyens, ou à celles dont les enfants sont confiés à une assistante maternelle se trouvant dans cette même impossibilité.

Les demandes sont examinées au cas par cas et doivent être réellement motivées. Le transport est assuré par le bus de la commune, en toute sécurité, avec un appel effectué à chaque montée.

Il est rappelé aux familles bénéficiaires qu’il est impératif de respecter les horaires de départ 8 h 20 (école Jules Ferry) et 8 h 30 (Paul Peset) ; et de retour 16 h 10 (Jules Ferry) et 16 h 25 (Paul Peset).

transport