Un tournoi de foot contre la mucoviscidose – Ville de Rinxent

Un tournoi de foot contre la mucoviscidose

Ce dimanche 17 août, le stade Marcel Maillard a accueilli le traditionnel tournoi de foot estival au profit de la lutte contre la mucoviscidose. Même si, compte-tenu de la météo, estival fut un grand mot, cette sixième édition organisée avec le concours de la municipalité locale a remporté un joli succès populaire. Sur le terrain, les équipes du cru, de Marquise, le club local de futsal et des amateurs se sont rencontrés dans le meilleur esprit sportif. Les nombreux spectateurs ont quant à eux joué le jeu, fait fonctionner la buvette et la restauration, sans oublier de tenter leur chance à une loterie généreusement dotée par de nombreux sponsors. Totale satisfaction donc pour Emilie Dufossé, cheville ouvrière de cette manifestation, et son équipe d’une dizaine de bénévoles qui vont remettre l’intégralité des bénéfices à l’association « Vaincre la mucoviscidose », une somme déjà bien conséquente, puisqu’elle devrait dépasser les 3 500 €, quelques dons restant à recevoir.

Vous aimerez aussi...