Une bien agréable Sainte Cécile – Ville de Rinxent

Une bien agréable Sainte Cécile

Comme chaque année, les musiciens de l’Harmonie municipale ont fait honneur à Ste Cécile. Après avoir rehaussé de leur participation la messe dominicale, ils ont été conviés à un vin d’honneur par l’association paroissiale l’Etoile. Tous se sont ensuite retrouvés, salle polyvalente, pour les traditionnelles remises de diplômes des examens fédéraux et de médailles de présence. La journée s’est ensuite prolongée autour d’un très festif repas dansant.

Diplômes des examens fédéraux

Initial : Juliette Lannoy – Madeline et Théotime Berthe – Coline et Jeanne Marlard – Alexandre et Marine Lefebvre.

Débutants 1 : Gaëlle Piret – Florent Thuillier – Jeanne Wallet – Quentin Chivet – Théo Pochet.

Débutants 3 : Théo Pochet – Elisa Lefour, Alexandre Gavois – Jean Bellanger.

Préparatoire : Clara Arnoux – Justine Viandier – Anthony Collet – Thibault Fasquel.

Médailles de présence Breloque argentée (5 ans) : Antoine Courbot

Médaille d’honneur (15 ans) : Christèle Fasquel, Romain Lecointe

Médaille d’honneur bronze (20 ans) : Bérangère Chochois

Médaille d’honneur argent ( 30 ans) : Nathalie Lannoy.

Vous aimerez aussi...