Union des amicales laïques de Rinxent-Hydrequent

L’union des amicales laïques de Rinxent-Hydrequent a tenu son assemblée générale sous la présidence de Mme Dubuc. Les amicalistes ont notamment précisé leurs projets 2008/2009 :

– Loto-quine à la salle polyvalente le dimanche 14 décembre prochain ;

– Le 15 mars, bal country ;
– Le 20 juin, fête des écoles maternelles et primaires ;
– Le 13 décembre 2009, loto-quine.

Toutes ces manifestations sont organisées au profit des enfants scolarisés dans la commune. Pour les élèves du primaire, l’amicale financera ainsi une sortie à la cité Nature d’Arras, la visite du château médiéval de Crémilly et la découverte du site d’Azincourt. Elle financera également un projet (encore à l’étude) des maternelles. C’est elle aussi qui régalera à l’occasion de la St Nicolas : chocolats pour les maternelles, goûter pour les primaires.

Par ailleurs, l’union des amicales, propose diverses activités hebdomadaires ou mensuelles :

– Badminton le lundi, de 17 h à 19 h (hommes), et le jeudi (dames), de 18 h à 19 h 30, à la salle des sports ;

– Tennis, à la salle des sports, le mardi de 17 h 15 à 19 h 15, le samedi de 9 h à 12 h et de 18 h à 20 h, le dimanche de 16 h à 20 h ;

– Gymnastique féminine, le lundi de 19 h 15 à 20 h à la salle des sports ;
– Danse country, le mercredi à partir de 18 h 00, à la salle polyvalente ;
– Marche, le dernier dimanche du mois (sauf juillet août).

Bureau : Présidente : Marie-Claire Dubuc – Vice-présidente : Chrystel Arnoux – Trésorière : Sabine Viandier – Trésorier-adjoint : Laurent Viandier – Secrétaire : Florence Piret – Secrétaire-adjoint : Michel Rougeaux.