Agenda des manifestations – novembre 2018

Cet article a été publié dans le Petit Rinxentois n°7

Samedi 24 novembre, le Conseil Municipal des Jeunes organisera sa traditionnelle bourse aux jouets, à la salle polyvalente de 14 h à 18 h.

Le dimanche 2 décembre à 11 h, se déroulera l’hommage national aux morts pour la France en Algérie, en Tunisie et au Maroc. Rendez-vous sur le parking de l’école maternelle à 10 h 45.

L’association des parents d’élèves de Rinxent-Hydrequent organisera un loto quine au profit des enfants des écoles. Rendez-vous le samedi 8 décembre à 18 h 30 à la salle polyvalente (ouverture des portes à 17h30). Nombreux lots à gagner. Réservations auprès de Mme Morin au 09.63.49.22.41.

Dimanche 9 décembre, nous vous invitons à marcher et à courir pour le Téléthon. Le départ se fera à la salle polyvalente. Parcours enfants, marche de 5 km, courses de 5 et 10 km, différents stands (coiffure, maquillage, pêche aux canards, etc.). Participation : enfants à partir de 3 €, adultes à partir de 5 €. Inscriptions sur place.
L’intégralité des dons sera reversée à l’AFM-Téléthon.

Nouveauté : vous êtes toutes et tous invités à assister à la cérémonie des vœux du Maire le jeudi 10 janvier 2019 à 19 h, salle polyvalente.