Centre de loisirs été 2020 à Rinxent

Malgré le contexte sanitaire, la ville de Rinxent a décidé de maintenir le centre de loisirs pour cet été. Ainsi, vous pourrez inscrire vos enfants à compter de lundi 15 juin en mairie (horaires d’ouverture de la mairie).

Afin de respecter les consignes sanitaires mises en place par les services de la préfecture, certains aménagements sont prévus :

• tout comme pour l’école depuis le 11 mai, les enfants qui doivent rester sur place le midi devront amener leur repas
  • il n’y aura aucun séjour en camping pour cet été
  • les masques seront obligatoires pour les enfants de plus de 11 ans et seront fournis par les représentants légaux

La garderie fonctionnera comme habituellement.

Les fiches d’inscription seront disponibles sur notre site internet cette semaine. Une fiche supplémentaire, spéciale COVID-19, sera également à remplir.

Nous nous réservons la possibilité de changer certaines consignes d’ici l’ouverture du centre cet été, en fonction de l’évolution de la crise sanitaire et des consignes préfectorales.