Consignes à compter du mardi 17 mars 2020 pour la commune de Rinxent

Suite à l’allocution du Président de la République du lundi 16 mars, il est demandé à chacun d’entre nous de rester chez soi. L’attestation de déplacement dérogatoire est disponible sur le site du Ministère de l’Intérieur https://www.interieur.gouv.fr/. Pour rappel, une simple attestation rédigée sur papier libre est suffisante.

La mairie de Rinxent n’accueillera plus de public à partir de mercredi 18 mars, sauf demande très exceptionnelle. Une permanence téléphonique (03.21.99.90.60) est assurée tous les matins. Vous pouvez également nous contacter par email mairie@ville-rinxent.fr et nicolas.loeuillet@ville-rinxent.fr. Les permanences de Monsieur le Maire sont suspendues. Les services de la commune continueront de travailler en service restreint et en respect des consignes mises en place.

Par arrêté ministériel du 15 mars 2020, la salle de sports, la salle polyvalente et le stade municipal sont fermés.

Il est demandé à chacun, lors de vos déplacements dans les commerces de la commune, de faire preuve de bon sens et de respecter les différentes consignes mises en place.

Le chantier du parking de l’école maternelle est suspendu.
Le centre de loisirs des vacances de Printemps ne sera pas assuré.
Les aides alimentaires seront envoyées par la Poste.
La collecte des emballages (poubelle couvercle jaune) ne sera pour le moment pas assurée par les services de la Communauté de Communes.
Les messes ne sont plus assurées.

Prenez soin de vous et vos proches et respectez les différentes consignes mises en place.

Votre maire,
Nicolas Lœuillet