La fête des voisins, c’est le 24 mai !

L’année dernière, deux rues étaient en fête à l’occasion de la fête des voisins qui s’est déroulée le 25 mai 2018 : la rue Jean Ferrat et la rue Marcel Marmin.

Cette année, pourquoi pas vous ?

Cette année, le rendez-vous traditionnel du printemps est fixé le vendredi 24 mai 2019 prochain, pour le 20ème anniversaire de la fête des voisins !

Déclarer sa manifestation avant le 10 mai 2019

En raison du Plan Vigipirate toujours en vigueur, sur tout le territoire, les forces de l’ordre doivent être avisées de toutes occupations du domaine public pour des rassemblements. Ceci afin de vous conseiller pour la mise en place de certaines règles de sécurité pour votre entourage et pour vous conformer avec la réglementation.

Les porteurs d’initiatives sont invités à déclarer leurs manifestations, qu’elles bloquent ou non la rue, à l’attention de Monsieur le maire.

En cas de blocage d’une rue ou d’un tronçon, un formulaire (disponible ici) est à remplir en mairie. Toute occupation est soumise à délivrance d’un arrêté municipal.