La ville de Rinxent a désormais son application mobile !

En complément du Petit Rinxentois, de la page Facebook (où vous êtes plus de 2.200 à nous suivre) et de ce site internet, nous vous proposons maintenant une application mobile.

Cette application ne remplace rien : elle est un moyen supplémentaire de vous informer, de vous alerter, de vous renseigner.

Nous l’avons vu durant les dernières semaines, certaines informations se doivent d’être envoyées le plus rapidement possible à l’ensemble de la population. Avec cette application, pas besoin de compte sur un réseau social comme Facebook : un smartphone suffit.

Cette application vous permettra également de nous informer d’un souci présent sur la commune : souci de voirie, d’éclairage public, etc.

Et pour les personnes qui n’ont pas de smartphone, nous vous proposerons dans le prochain numéro du Petit Rinxentois un petit coupon pour nous autoriser à vous alerter par SMS (en cas d’alerte canicule, de rues inondées, de coupures d’électricité imprévues, etc.).

Téléchargez l’application « MaVilleConnectée » en cliquant ci-dessous

Un mini guide d’utilisation est disponible en téléchargement en cliquant ici.

Besoin d’aide ? Contactez-nous par e-mail à mairie@ville-rinxent.fr.