Le trésor perdu de Rinxent

📣 En raison de la crise sanitaire, les vacances scolaires ont été avancées et le centre de loisirs de Rinxent est fermé. 😥
De nombreux enfants sont donc restés chez eux avec leurs parents. Le temps doit être long pour tout le monde. ⏳ Le service jeunesse de Rinxent a donc pensé à vous, familles rinxentoises ! 👏

📢 À partir de lundi et pour une durée d’une semaine, le service jeunesse vous propose de partir à la recherche du « Trésor Perdu » en famille. (dans un rayon maximum de 10 km autour de chez vous) 🧐💰
Pour participer et recevoir votre Kit spécial « chasse au trésor » rien de plus simple :

• ☝️👥 dans un premier temps, il faut être une famille qui habite à Rinxent (Nous considérons que votre famille peut participer à partir du moment où elle est composée de minimum 1 adulte et 1 enfant)
  • ✌️💬 Dans un second temps, Il vous suffit d’envoyer un message à Espace Ados Rinxent via Facebook avant ⚠️VENDREDI 16 AVRIL 16h ⚠️ , ce message devra être composé de :
    • Votre nom d’équipe (ex : Famille DUPONT ou encore Les Indestructibles)
    • Nom, Prénom, âge de chaque participant
    • Une photo de l’équipe complète
    • Une adresse postale (pour envoyer le Kit)
    • Et d’un numéro de téléphone pour récupérer d’éventuelles récompenses par la suite.

Si vous n’avez pas Facebook, vous pouvez jouer également : rendez vous en mairie dès jeudi 15 avril pour retirer un dossier. Vous pouvez également le télécharger sur notre site internet https://www.ville-rinxent.fr : téléchargez le dossier d’inscription.

✉️ 📬Vous pourrez retrouver votre Kit dans votre boîte aux lettres le lundi 19 avril à 10h, ce qui vous permettra de commencer votre quête.

📣⏳ vous aurez une semaine (du 19/04/2021 10h au 26/04/2021 10h) pour retrouver le trésor de Rinxent. Dans votre Kit, vous pourrez retrouver : les règles du jeu, la liste des choses à prévoir pour réussir votre recherche, un règlement à respecter, votre feuille de route et un plan de Rinxent.

⚠️✌️ A la fin de votre quête, il vous sera demandé de nous transmettre en photo votre feuille de route, pour pouvoir récupérer votre récompense, alors prenez en soin. Et oui, vous l’avez bien compris, le trésor pourrait bien renfermer de nombreuses récompenses. 🤩

💬 Pour réussir notre chasse au trésor, rien ne sert de courir; il faut partir à point. 🏃🏃‍♀️