Les randonnées Rinx’sentier sont de retour pour 2021

Prêts pour un bon bol d’air ? Les randonnées Rinx’sentier vous donnent rendez-vous toute l’année (chaque dernier dimanche du mois).

Voici le planning du premier semestre pour 2021 :

• Dimanche 31 janvier : Tardinghen (stationnement parking de l’église)
  • Dimanche 28 février : Wissant (stationnement parking à droite en entrant dans Wissant avant l’église)
  • Dimanche 28 mars : Wimereux – Le parcours impérial (stationnement parking de la mairie)
  • Dimanche 25 avril : Fiennes (stationnement proximité salle des fêtes le long de la route)
  • Dimanche 30 mai : Hardinghen (stationnement parking salle des fêtes)
  • Dimanche 27 juin : Bazinghen (stationnement parking proche du restaurant Le Saint Eloi)

Nous vous donnons rendez-vous au lieu de départ de chaque randonnée à 8h45 pour un départ à 9h. Il est rappelé de former des groupes de 6 personnes maximum, espacées d’un mètre durant la marche. Le port du masque est conseillé.

Un départ se fait également à 8h30 depuis la salle de sport de Rinxent pour du co-voiturage.

Les organisateurs se réservent le droit de d’annuler ou modifier l’organisation de ces randonnées à tout moment pour raisons climatiques ou sanitaires.