Modifications pour les événements à venir à Rinxent

Suite à l’évolution de la situation sanitaire, Monsieur le Maire et ses adjoints ont souhaité recevoir ce midi l’ensemble des organisateurs des événements à venir.

Ainsi, se sont réunis en mairie : le directeur du groupe scolaire, la responsable de Scène d’Esprit, le chef de l’Harmonie Municipale, le responsable de l’association L’Étoile. Les services de la mairie étaient également présents.

❌ Suite aux récents changements dans le protocole sanitaire scolaire, le spectacle de samedi matin est annulé. Le Père Noël a été prévenu : les cadeaux seront gardés bien au chaud et seront remis ultérieurement dans chaque classe.

❌ Les balades en calèche au départ d’Hydrequent sont annulées.

👉 La parade de Scène d’Esprit est maintenue, le détail de cette manifestation sera communiqué ultérieurement. L’Harmonie municipale participera également à cet événement.
Le verre de la municipalité est annulé. Cette manifestation est évidemment dépendante des conditions climatiques.

👉 Le dépôt de gerbes au monument aux morts sur la place des Anciens combattants est maintenu dimanche à 11h. Le verre de la municipalité est annulé.

👉 Le concert Gospel à l’église à 16h est maintenu. Le port du masque sera obligatoire durant toute la représentation. Le pass sanitaire sera obligatoire pour accéder à l’église. Il sera demandé à chacun de rester à sa place durant le concert.

Évidemment, la situation peut encore évoluer et nous pourrions éventuellement être amenés à opérer d’autres changements dans les jours à venir.

Nous sommes sincèrement désolés pour ces modifications, mais toutes ces décisions ont été actées de manière constructive avec l’ensemble des organisateurs.

Prenez soin de vous et de vos proches.