Nos aînés ont dansé à la Hêtraie

Cet article a été publié dans le Petit Rinxentois n°7

Le samedi 3 novembre 2018, a eu lieu le traditionnel repas des aînés offert par la municipalité.

Ce rendez-vous devenu incontournable pour nos aînés, fut l’occasion d’apprécier la prestation d’Olivier à l’animation et de la troupe d’« Ange frivole » pour le spectacle.

C’est dans une ambiance festive et conviviale, que les cent soixante-quinze invités ont partagé un délicieux repas, concocté par Mme Heux et son équipe. Cette joyeuse journée s’est déroulée dans le cadre agréable de la « Hêtraie », restaurant dont la renommée n’est plus à faire.

Entouré de Madame Brigitte Bourguignon, députée de la 6ème circonscription, et des membres du conseil municipal, le maire Nicolas Lœuillet a tenu à mettre à l’honneur les doyens de l’assemblée : Mme Marie-Thérèse Arnoux, 90 ans et Monsieur Claude Anquez, 86 ans.