On n’a pas tous les jours 100 ans !

Rendez-vous avait été pris tôt ce vendredi 15 janvier au matin, chez une dame très alerte, très à l’aise du haut de ses 100 ans. Cette dame, c’est Marguerite Pichon et la commune souhaitait la mettre à l’honneur.

Accompagné de deux élus, Patrick Levisse, conseiller délégué à la bibliothèque et Béatrice Caron, présidente des très actifs Séniors de Rinxent, le maire Nicolas Lœuillet s’est donc rendu au domicile de Madame Pichon.

Dans un contexte sanitaire complexe et morose, cet anniversaire a été l’occasion de mettre en lumière une aînée de la commune, valide et en bonne santé. Qui plus est le jour de ses … 100 ans !

Conviée, la presse s’est déplacée pour photographier et interviewer la centenaire rinxentoise, heureuse de poser comme de répondre aux questions. Une vie bien remplie comme elle a su le raconter et un attachement à sa famille, ses voisins, ses amis … et Rinxent où elle a élu domicile depuis 1953. Nous vous laissons faire le calcul …Madame Pichon s’est vu remettre un joli colis préparé par La ferme des délices marquise.

À nouveau, nous lui adressons un très joyeux anniversaire et lui souhaitons, de tout cœur, de vivre encore longtemps et toujours aussi bien entourée.

Joyeux anniversaire Madame Pichon !