Réaménagement des bureaux
 : plus de confidentialité et de modernité

Cet article a été publié dans le Petit Rinxentois n°7

Nous nous étions engagés, dans notre contrat moral, à réorganiser les bureaux de la mairie pour garantir la confidentialité de vos échanges avec nos agents. Promesse tenue.

Accessibilité et confidentialité ont été les maitres-mots de cette rénovation. Nos agents pourront donc maintenant vous accueillir dans un cadre plus proche de vos attentes et de vos besoins. L’éclairage a également été rénové. Des lampes « LED » permettront avec le temps de réaliser des économies.

« Je croyais qu’on était endettés ! » s’exclamait un Rinxentois à la lecture d’un message sur notre page Facebook annonçant la réalisation de travaux à la mairie.

Il peut certes sembler contradictoire de se déclarer en déficit, tout en annonçant des dépenses. Rappelons que nous luttons au quotidien, avec succès, pour réduire le délai de paiement de nos factures.

Nous ne les payons pas encore en temps et en heure, mais la situation s’améliore. En parallèle, nous mettons en œuvre notre programme, pour lequel nous avons été élus, et pour lequel nous nous sommes engagés. Nous l’avons souvent dit, la situation financière de la commune ne doit pas être synonyme d’immobilisme.

Il n’y a donc pas de contradiction.