Restrictions de circulation autour de la gare SNCF jusque janvier 2021

La société AVELIS, au profit de la SNCF, effectuera des travaux de réfection de la voie ferrée entre Boulogne-sur-mer et Calais. Ce chantier se terminera début 2021.

Lors de la réunion d’informations du jeudi 7 novembre, la commune de Rinxent a été informée des points suivants :

• Ce chantier est relativement important et drainera environ 500 personnes par jour
  • Dès lundi 11 novembre, un poste de commandement sera mis en place à côté du parking de la gare côté rue Pasteur
  • La circulation aux abords du chantier sera limitée à 15 km/h.
  • Une partie du parking (rue Pasteur) sera ainsi utilisée par les entreprises effectuant les travaux.
  • Les travaux occasionneront forcément des nuisances. Le responsable du chantier est tenu d’informer la mairie quand il sait que des nuisances se produiront dans les jours à venir.

Vous trouverez ici une copie des arrêtés 85 et 86 du 26 mai 2020 concernant les restrictions de circulation et les interdictions de stationnement.