Rinx’sentier : on démarre le 19 mai !

Vous étiez nombreux (60 personnes !) à venir marcher lors du Parcours du Cœur dimanche 31 mars dernier. Après plusieurs échanges durant cette randonnée et devant votre intérêt à de telles rencontres, nous avons décidé de mettre en place une randonnée par mois : souhaitons donc la bienvenue à Rinx’sentier, le tout nouvel événement de la ville !

La toute première se fera au départ de la salle de sports de Rinxent (rue Jules Guesde). Nous vous donnons rendez-vous à 8 h 45 pour un départ à 9 h.

Café, eau et jus d’orange vous seront offerts. Ces randonnées sont ouvertes à tous, sans aucune inscription ni participation financière.

Les dates des prochaines randonnées :

• dimanche 23 juin
  • dimanche 25 août
  • dimanche 22 septembre
  • dimanche 20 octobre
  • dimanche 24 novembre
  • dimanche 15 décembre

Vous pourrez retrouver l’ensemble de nos randonnées dans notre agenda des manifestations.

Si les conditions climatiques devaient être mauvaises, la ville de Rinxent se réserve le droit d’annuler à la dernière minute l’événement.