Session de formation BAFA à Rinxent du 11 au 18 février 2023 —

🍀Depuis tout récemment, dès l’âge de 16 ans, tu peux passer le BAFA (Brevet d’Aptitude aux Fonctions d’Animateur).

🤝 En partenariat avec la Ligue de l’Enseignement du Pas-de-Calais, la ville de Rinxent propose une session de formation générale au BAFA, en demi-pension, du samedi 11 au samedi 18 février 2023.

ℹ️ Suite à la délibération 2021-45 adoptée en conseil municipal le 15 décembre 2021, ta formation peut être financée par la ville de Rinxent à hauteur de 300 Euros, sous réserve de la validation totale du diplôme (formation générale – stage pratique – session d’approfondissement).

👉 Si tu es intéressé/e, tu peux dès maintenant te renseigner et/ou t’inscrire en prenant contact :
📌 Soit auprès du service Jeunesse de Rinxent : jeunesse@ville-rinxent.fr ou au 03 21 99 90 60 ;

📌 Soit directement sur le site de la Ligue de l’Enseignement : https://formationsligue5962.org/nos-formations/bafa/

N’hésite pas ! C’est l’occasion pour chacun de débuter un parcours d’engagement ! 🤩