Travaux de mise en place de la fibre optique.

A partir du jeudi 20 décembre 2018, il y aura une restriction de circulation sur tous les axes communaux impactés par les travaux de mise en place de la fibre optique sur la commune.

Les intervenants sur le chantier prendront toutes les mesures liées à la sécurité des riverains et des automobilistes. La circulation pourra être alternée au besoin.

Dans chaque rue et chaque chemin impacté par les travaux, le plus souvent mobile, une signalisation de travaux temporaires ainsi que des feux tricolores seront implantés pour appeler les usagers à la vigilance

Le stationnement aux abords des travaux sera interdit et la vitesse limitée à 20 km/h. En cas de coupure de circulation pour les besoins du chantier, la circulation sera rétablie dans les plus brefs délais.

L’arrêté de restriction de circulation n°274 est consultable en Mairie ou téléchargeable en cliquant sur ce lien.